Image Alt

Nakanobo Zuien

Ouvert depuis bientôt près de 150 ans, le Nakabono Zuien est un ryokan situé près de la gare de Arima Onsen. Vous serez accueilli avec une grande hospitalité par un personnel multilingue, un avantage qui vous permettra de passer un séjour en toute sérénité.

L’établissement dispose d’un large choix de chambres, à l’architecture traditionnelle : des chambres VIP avec bains privés japonaises ou occidentales, des chambres de luxe ou encore des chambres simples au style japonais, occidentale ou d’inspiration de ces deux influences, il y en a pour tous les budgets et les goûts.

Cette auberge traditionnelle dispose d’un accès aux deux sources incontournables de Arima Onsen : la source Kinsen, eau riche en chlorure de sodium, efficace contre les douleurs articulaires, le stress et la fatigue et la source Ginsen, riche en dioxyde de carbone, qui a pour effet d’augmenter le métabolisme et l’appétit, aux capacités régénératives reconnues. Vous pourrez en outre profiter de deux bains publics, l’un avec une eau douce et l’autre riche en minéraux et sels. Des bains de type jacuzzi, un bain extérieur réservable sans supplément ainsi qu’un bain privatisable sont également disponible pour le plus grand bonheur de votre esprit et de votre corps.

La cuisine présentée est une cuisine traditionnelle kaiseki, une succession de plats nutritifs et succulents à l’esthétique traditionnelle excellement maîtrisée. Les ingrédients choisis sont frais, locaux et de saison, pour une expérience culinaire inoubliable et une découverte fabuleuse de la multitude de plats qu’il est possible de créer avec des produits du terroir. Outre le café et le salon-bar, un comptoir vous permettra de déguster le fameux bœuf de Kōbe, cuit sur une plaque chaude par un chef expérimenté. Enfin, il est possible de choisir une option végétarienne, en prévenant l’hôtel lors de la réservation.

Accès 
  • À 5 min à pied de la gare de Arima Onsen. Depuis la gare JR de Shin-Kobe, prendre la ligne Hokushinkyuko jusqu’à Tanigami, puis changer pour la ligne Kobe Dentetsu Arima jusqu’à la gare de Arima onsen. 
Adresse
  • 808, Arima-chō, Kita-ku, 651-1401 Kōbe-shi, Hyōgo
Hébergement
  • 49 chambres.
Particularités
  • L’auberge possède plusieurs chambres de style japonais ou occidental avec ou sans bains privés, de plusieurs bains publics intérieurs et extérieur, de bains privatisable (compter 20 € l’heure), de deux restaurants (un de cuisine traditionnelle, l’autre un teppan de bœuf de Kobe), d’un bar-salon, d’une boutique. Les repas peuvent être servis en chambre ou au restaurant de l’hôtel.
  • Attention : les enfants de moins de 13 ans ne sont pas admis dans l’hôtel.
  • Un menu végétarien est disponible.
Prix
  • À partir de 450 €.
Parking
  • Oui.
Site internet
WA-SAKURA