Image Alt

L’Hôtel Kobe Rokko Geihinkan

Un tout nouvel établissement au style moderne situé sur le mont Rokko. Quoi de mieux que de se détendre dans les deux sources chaudes de l’hôtel et de profiter d’un dîner d’exception en admirant un sublime panorama ?

L’hébergement propose plusieurs chambres et suites, modernes, de style occidental et parfaitement équipées. Les chambres ont l’avantage d’être très spacieuses ! Des chambres pour les personnes à mobilité réduite ont également été pensées. De plus, pour les amoureux des chiens, certaines chambres et suites avec accès direct à un petit jardin les autorisent.

L’hôtel possède deux sources chaudes, l’une en extérieur et l’autre à l’intérieur. La brique et le charbon ont été des matériaux privilégiés dans leurs constructions, donnant un aspect tantôt rustique, tantôt moderne à l’ensemble.

Enfin, le restaurant de l’établissement suggère différentes formules, résultat d’une fusion entre la cuisine occidentale et japonaise. Les plats qui se succèdent font preuve d’une créativité à tout épreuve, qui raviront vos papilles. Le matin, vous aurez le choix entre un petit-déjeuner aux influences occidentales ou japonaises.

Accès
  • Depuis Osaka, à 1 heure en voiture et 1 h 30 en bus ou en train. Un service de navette gratuit pourra venir vous chercher à la station Hankyū (Rokko) ou JR (Rokko michi) la plus proche. Pensez à les contacter en amont de votre venue. Il se peut que le service ne soit pas disponible par moments.
Adresse
  •  1034-8, Minamirokko, Rokkosan-chō, Nada-ku, 657-0101 Kōbe-shi, Hyōgo
Hébergement
  • 23 chambres.
Commodités
  • L’établissement dispose de plusieurs chambres et suites spacieuses de style occidental avec une vue splendide, d’un restaurant, d’un café et d’une boutique, d’un jardin pour les chiens, d’un bain intérieur et d’un autre extérieur. Certaines des chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite, d’autres où les chiens sont acceptés. 
Prix
  • À partir de 24 000 yens pour une chambre twin (environ 190 €).
Parking
  • Oui (37 places).
Site internet
WA-SAKURA