Image Alt

Arima Grand Hôtel

 

Le Arima Grand Hotel a ouvert le 26 juillet 2019 une nouvelle annexe luxueuse. En proposant maintenant plus de 200 chambres (dont 75 dans la nouvelle annexe), il fait partie des plus grands ryokan du département de Hyōgo. Idéalement situé, à Arima Onsen, l’une des trois plus anciennes mais aussi l’une des plus appréciées stations thermales du Japon, le ryokan offre la possibilité de profiter des deux sources chaudes de la région à la journée. Connues pour leurs bienfaits, l’une permet de soulager les nerfs et d’améliorer la circulation sanguine, l’autre permet d’améliorer la qualité de la peau.

 

Suite avec bain privé dans l’annexe

 

Le nouvel espace baptisé Bessho Yura est destiné à la relaxation et au repos, dans un cadre luxueux. L’annexe propose des chambres avec bains extérieurs privatifs, des suites familiales ou pour les petits groupes, au style japonais et occidental, tout comme le fait le bâtiment principal, avec des espaces retravaillés et optimisés pour offrir aux hôtes le meilleur du luxe à la japonaise.

Accès
  • À 40 min de Sannomiya jusqu’à la gare d’Arima Onsen, puis prendre la navette de l’hôtel.
Adresse
  • 1304-1 Arimachō, Kita-ku, 651-1401 Kōbe-shi, Hyōgo
Hébergement
  • 246 chambres (171 chambres dans le ryokan principal, 75 chambres dans la nouvelle annexe.)
Commodités
  • Chambres, suites de style japonais et occidental, onsen, piscine intérieure, deux restaurants japonais, spa, un bar, une maison de thé, un coin jeux pour enfants, ping-pong, simulateur de golf, piscine extérieure
Tarif
  • Compter 426 € environ pour la suite avec bain privé dans le Bessho Yura.
  • Arima Grand Hotel : 220 € environ (prix par personne, pour une nuit en chambre double en demi pension, dîner et petit-déjeuner compris).
Parking
  • Oui.
Site internet

 

 

WA-SAKURA