Image Alt

Le Greenhill hotel Onomichi

À seulement deux cent mètres de la gare JR d’Onomichi, le Greenhill hotel se démarque par son emplacement on ne peut plus idéal.

En effet, cet hôtel trois étoiles est très facilement accessible et se trouve au départ de plusieurs tours touristiques. Les meilleurs centres culturels d’Onomichi sont très proches, que cela soit le parc Senkoji ou le musée du cinéma. Le départ de la piste cyclable de Shimanami Kaido se trouve également au pied de l’hôtel.

Cet établissement propose à la réservation un large choix de chambres à l’occidentale toutes équipées de leurs propres salles de bain, depuis lesquelles vous pourrez contempler le canal d’Onomichi. Le wifi gratuit est disponible depuis tous les espaces.

Outre une grande salle où vous pourrez écouter à l’occasion petits concerts et autres représentations, l’hôtel possède un restaurant et un bar-café où vous aurez l’occasion de goûter à des cocktails faits sur mesure avec les agrumes de la région. Le matin, un petit-déjeuner à volonté nourrissant d’inspiration japonaise vous est suggéré.

Accès
  • À 2 minutes à pied de la gare JR d’Onomichi.
Adresse
  • 9-1 Higashigoshochō, 722-0036 Onomichi-shi, Hiroshima.
Hébergement
  • 92 chambres.
Particularités
  • L’établissement possède plusieurs chambres, simples et doubles, de style occidental, un grand espace réservé à différents évènements, un bar-café, un restaurant, une salle de réception et de réunion, un lounge.
Parking
  • Oui (payant)
Tarifs
  • À partir 45 € la chambre.
Site internet
WA-SAKURA