Image Alt

L’hôtel Bella Vista Spa & Marina Onomichi

Entre les montagnes d’un côté et la mer intérieure Seto de l’autre, l’hôtel Bella Vista Spa & Marina profite d’un emplacement de choix pour proposer à ses clients un séjour inoubliable.

En effet, cet établissement propose plusieurs suites aux avantages autant divers que généreux.  Toutes les chambres donnent sur la mer intérieure et dans certaines, les bains privés vous permettent de profiter de la lumière naturelle de Setouchi et du bruit des vagues, pour un moment de relaxation absolu. En hiver, des oranges seront plongées dans les bains chauds, imprégnant les alentours de leur odeur acidulée donnant ainsi les meilleurs bienfaits sur votre corps.

L’hôtel se veut ambassadeur de la fierté de la région, le denim. C’est pourquoi les oreillers, canapés et couvre-lits disposés dans les différentes suites et parties communes de cet établissement sont fabriqués en cette matière, donnant un style actuel et sophistiqué aux différents espaces. De plus, un « Denim Bear », ours en peluche cousu dans ce tissu, vous accueillera à votre arrivée et pourra repartir avec vous en souvenir de ce mémorable voyage.

Plusieurs activités en plein air vous sont proposées pour vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes. En été, une piscine extérieure et une plage privée où vous pourrez profiter d’un barbecue sont mises à votre disposition. En toute saison, des balades en hydravion et en bâteau vous seront suggérées.

À l’intérieur se trouvent des bains intérieurs et extérieurs et un espace de style spa où vous pourrez vous étendre sur des pierres chaudes et apprécier la chaleur de la pièce. Une salle de repos avec glaces et boissons mises à disposition, mais aussi deux salles de massages et une salle de sport sont également présentes, vous permettant de prendre soin de votre corps et de vous retrouver. Sérénité et bien-être seront au rendez-vous.

Enfin, vous aurez le choix entre plusieurs restaurants, un bar et un café. La politique de l’hôtel, « Kilometer Zero » promet l’utilisation de produits frais locaux, ainsi que l’expertise de plusieurs chefs pour des plats simples et raffinés.

Accès
  • À environ 30 minutes en voiture ou en taxi de la gare JR de Fukuyama/ Onomichi.
  • À environ 15 minutes en voiture ou en taxi de la gare JR de Matsunaga.
Adresse
  • 1344-2 Oobiraki Urasakichō, 720-0551 Onomichi-shi, Hiroshima
Hébergement
  • 45 chambres.
Particularités
  • L’établissement possède plusieurs suites modernes et confortables,  plusieurs restaurants, un lounge, une piscine, des bains intérieurs et extérieurs, une salle de sport, deux salles de massage et bien d’autres choses.
Parking
  • Oui.
Tarifs
  • À partir de 228 € par personne pour une chambre pour deux personnes.
 Site Internet
WA-SAKURA