Il s’agit de l’une des trois sources chaudes de Mimasaka, avec Yubara onsen et Okutsu onsen, situées dans la partie nord de la préfecture d’Okayama. Elle aurait été découverte il y a 1200 ans par le prêtre bouddhiste Enninbōshi qui y vit une aigrette en train de soigner ses blessures. Les sources chaudes sont surnommées « source chaude de l’aigrette ».
Venez profiter des nombreuses sources chaudes et auberges japonaises de la ville, réputées pour leur effet vitalisant sur la peau ! Un « Hot Spring Tour Coaster » vous permettra de bénéficier des sources chaudes de trois ryokan de votre choix d’après une liste d’une dizaine d’établissements. Un bain chaud pour les pieds est en outre ouvert pour tous gratuitement. Nombreux sont les bains en capacité d’accueillir les personnes à mobilité réduites, les enfants et les personnes âgées. Divers hébergement vous permettront de passer la nuit sur place si vous le souhaitez.
En outre, la ville est surnommée « ville des jouets » : l’un de ses monuments les plus remarquables est une grande horloge à automate, haute de 7.9 mètres et large de 4.3 mètres. À chaque heure entre 8 heures et 21 heures, un automate fait son apparition pendant quatre minutes, pour un chouette interlude. De plus, vous aurez l’occasion de créer vos propres souvenirs de voyage et vous essayer à la fabrication de céramiques et accessoires dans les nombreux ateliers de la ville.
Accès |
|
Adresse |
|
Site internet |