Image Alt

Nōen Café Yunogo

WA SAKURA - Japon - Dessert japonais - Nōen Café Yunogo - Okayama

Cette montagne vaporeuse n’est pas une barbapapa ! Ce dessert fait de glace pillée et de sirop s’appelle “Kakigōri”. Très rafraîchissante, c’est un incontournable de l’été au Japon. À Mimasaka, vous pouvez vous rendre dans une ferme pour cueillir vos propres fruits, mais surtout déguster cette délicieuse glace ainsi que de nombreux autres desserts à base de fruits frais de saison au Nōen Café Yunogō. À seulement 10 minutes en bus de Mimasaka, cette activité vous permettra de goûter aux fruits de la région tout en vous rafraîchissant ! Au menu, on retrouvera aussi de la crème glacée, des parfaits et des gaufres aux fruits frais, mais aussi du pudding et des boissons.

Avec la même ligne de bus que pour aller au Nōen Café Yunogō, vous pouvez vous rendre à la ferme où les fruits que vous venez de déguster sont produits, où vous pourrez cueillir et manger à volonté de ces délicieux fruits. Pour en savoir plus, cliquez ici (Cueillette de fruits à Mimasaka Nōen).

Informations pratiques

Accès

Pour aller à Mimasaka : depuis la gare d’Okayama avec la ligne JR de Tsuyama, changement à Tsuyama pour la ligne de Kishin jusqu’à la gare de Hayashino.

Pour aller au café : à environ 10 minutes depuis la gare de Mimasaka en bus, avec la ligne d’Uno, jusqu’à l’arrêt Yunogo Onsen Kami.

Adresse

311-6 Yunogo, Mimasaka-shi, 707-0062 Okayama

Horaires

Ouvert de 10h à 17h30, fermé le mercredi.

Prix

Desserts à partir de 650 yens (environ 4€)

Site internet

https://mimaen.co.jp/eat/ (site en japonais)

WA-SAKURA