Le nouveau train express touristique de la compagnie ferroviaire Kintetsu ‘Aoniyoshi’ relie directement les trois villes majeures de la région du Kansai – Osaka, Nara et Kyoto. De fin novembre à début décembre, découvrez les sites célèbres pour ses feuillages d’automne dans les trois villes avec Aoniyoshi, comme par exemple le temple To-ji et le sanctuaire Jonan-gu à Kyoto, le parc de Nara avec ses daims etc…
Son nom ‘Aoniyoshi’ est un mot qui fait référence à l’ancienne capitale du Japon, Nara, qui est une des villes principales desservies par ce train. L’intérieur et l’extérieur du train sont décorés de motifs de l’époque Tempyo (710-794), quand Nara était la capitale. La couleur violette du train rappelle que cette couleur était considérée comme noble à cette époque.
Assis dans un siège spacieux et confortable, vous pourrez voyager entre Osaka Namba, Nara et Kyoto sans correspondance tout en profitant du paysage. Depuis les fenêtres de Aoniyoshi, vous pouvez avoir une vue spectaculaire du Heijo-kyo, l’ancien palais impérial de Nara pendant la période Tempyo.
Des sièges de groupe sont également disponibles pour trois ou quatre personnes, ce qui leur permet de passer un moment agréable et convivial pendant le voyage. Au comptoir de vente, vous pouvez acheter des produits locaux – des pâtisseries, de la bière et du saké – pour ensuite les déguster depuis votre siège.
Aoniyoshi effectue un aller-retour par jour entre Osaka Namba, Nara et Kyoto, et deux aller-retours par jour entre Kyoto et Nara, tous les jours sauf le jeudi. Pour les détenteurs de Kintetsu Rail Pass, il suffit seulement de rajouter 1000 yens d’Osaka Namba à Kyoto, et 730 yens d’Osaka Namba à Nara, ou de Nara à Kyoto, pour monter dans ce train exceptionnel ! *Les tarifs par personne utilisant des sièges jumeaux ou des sièges de groupe.
Découvrez notre site de Aoniyoshi pour plus d’informations. Les réservations peuvent être effectuées sur ce site un mois avant la date souhaitée.