Image Alt

Tsuwano Machiya Stay Ebisuchō

Construite en 1890 pendant l’ère Meiji, le Machiya Stay Ebisuchō est une résidence louable intégralement qui retranscrit avec succès l’époque de sa construction, dans des pièces à l’atmosphère et à l’architecture traditionnelle japonaise. Vous habiterez et expérimenterez ainsi l’espace d’un instant la vie à Tsuwano.

Vous pourrez profiter de l’esprit authentique de cet hébergement à travers les différents espaces de vie. Deux chambres sont mises à votre disposition, l’une avec une literie occidentale et l’autre modifiable selon vos besoins, avec des futon, les lits japonais. Un salon aux grands canapés vous permettra de vous détendre en toute simplicité. La salle de bain compose avec une baignoire en bois de cyprès, dans le plus pur style traditionnel japonais. L’établissement dispose également d’une cuisine d’appoint et d’une salle à manger aux assises à la japonaise, donnant sur un jardin intérieur.  

Pour les repas (dîner et petit-déjeuner), une livraison à domicile de plats traditionnels japonais vous est suggérée. Il faudra cependant penser à les réserver à l’avance, avant votre arrivée. Gardez à l’esprit que comme réservation du logement est totale, le personnel ne se trouve pas sur les lieux.

Accès
  • À environ 5 minutes à pied de la gare JR de Tsuwano.
Adresse
  • 320 Ushiroda Tsuwano, 699-5605 Kanoashi-gun, Shimane
Hébergement
  • 2 chambres.
Commodités
  • L’établissement possède deux chambres (une avec des lits occidentaux et l’autre aux lits à la japonaise), un séjour avec de grands canapés, une salle de bain avec a baignoire en bois de cyprès, une kitchenette.
  • Il est indispensable de réserver l’établissement au moins une semaine à l’avance.
Parking
  • Oui (2 places).
Tarifs
  • À partir de 270 € pour deux personnes, 410 € pour quatre personnes.
Site internet
WA-SAKURA