Image Alt

Tsuwano Machiya Stay Kamishinchō

Construit en 1926, le Machiya Stay Kamishinchō est une résidence pouvant accueillir jusqu’à dix personnes, disponible à la réservation dans son intégralité. Bien que le bâtiment ait gardé une architecture traditionnelle, son aménagement propose des équipements modernes et confortables : une invitation à la détente dans un environnement d’époque.

Les différentes pièces sont de style traditionnel japonais, avec pour l’une des chambres des lits à l’occidentale. Au centre de l’hébergement se trouve un jardin intérieur, au calme reposant. Dans la salle de bain, une baignoire en cyprès vous permettra de vous relaxer en profitant des bienfaits du bain à la japonaise. Une petite cuisine toute équipée est également mise à votre disposition.

Pour les repas (dîner et petit-déjeuner), l’établissement vous propose une livraison à domicile de plats traditionnels japonais, qu’il faudra cependant penser à réserver à l’avance. Gardez à l’esprit que comme réservation du logement est totale, le personnel ne se trouve pas sur les lieux.

Accès
  • À environ 10 minutes à pied de la gare JR Tsuwano.
Adresse
  • 283 Ushiroda Tsuwano, 699- 5605 Kanoashi-gun Shimane
Hébergement
  • 4 chambres.
Commodités
  • L’établissement possède des chambres de style japonais et occidental, une salle à manger traditionnelle, un jardin intérieur, une salle de bain avec baignoire en bois de cyprès, une kitchenette.
  • Il est indispensable de réserver l’établissement au moins une semaine à l’avance.
Parking
  • Oui (3 places, à réserver : contacter l’association de tourisme de Tsuwano si vous souhaitez en avoir l’usage).
Tarifs
  • À partir de 540 € par nuit pour un groupe entre deux et quatre personnes.
Site internet
WA-SAKURA