Image Alt

SORANIWA

Un cadre unique et une carte composée avec soin vous attendent au restaurant Soraniwa ! Ce restaurant situé face au château de Himeji vous charmera par ses grandes baies vitrées donnant sur le monument et son jardin ainsi que ses salles spacieuses sur plusieurs étages, idéales pour des réservations de grands groupes.

Au menu de ce restaurant à la cuisine raffinée, des plats inspirés de la gastronomie japonaise et de la gastronomie occidentale avec une carte qui évolue au fil des saisons. Vous y dégusterez des plats aux ingrédients locaux de saison, venant du potager de l’établissement et d’agriculteurs de la région. Le chef vous servira ses plats d’un nouveau genre et n’a de cesse de se réinventer : il prépare une cuisine riche et complexe, avec un mélange de saveurs nippones et occidentales pour respecter le plus possible la noblesse de ses ingrédients.

Différentes formules sont disponibles à partir de 5 plats, pour des tarifs adaptés à plusieurs budget. Récemment, ont été proposés sur les menus déjeuner et dîner un poisson ayu pané aux herbes de provence, des aubergines grillées à la sauce ambrée ou encore un cheese-cake au yuzu.

Avec son grand nombre de places, le restaurant peut être réservé pour tous types d’occasion : professionnels du tourisme et grands groupes de particuliers souhaitant visiter la ville d’Himeji pourront prendre contact avec l’établissement pour convenir d’une date de réservation.

Une adresse avec une vue imprenable sur la ville d’Himeji, à recommander à tous les fins gastronomes !

Informations pratiques

Accès

 

Depuis la gare de Himeji, environ une dizaine de minutes à pied

Adresse

Miki Building, 241 Honmachi, Himeji City, Hyogo Prefecture

Parking

Non l’établissement ne dispose pas d’endroit où se garer, mais un parking est situé à proximité

Horaires

Déjeuner : 11:30-15:00  (dernière commande : 13:30)

Dîner : 17:30-21:30 (dernière commande 19:30)

Tarifs

Autour de 30€ pour le déjeuner et 50€ pour le dîner

WA-SAKURA