Situé dans l’enceinte du superbe temple Iyama Hōkufu-ji, le restaurant Kinki est spécialisé dans la cuisine japonaise traditionnelle « Shōjin ryōri ». C’est une cuisine végétarienne et particulièrement raffinée, souvent servie en plusieurs petits récipients sur un unique plateau. Pour beaucoup, ce type de restaurant renvoie une image assez stricte car les lieux comme la cuisine sont sophistiqués et délicats. Cependant, ce n’est pas le cas du restaurant Kinki, qui possède une ambiance détendue où il est facile de discuter librement entre amis tout en buvant quelques verres.
Le restaurant Kinki propose une cuisine traditionnelle et recherchée Shōjin ryōri, avec une petite touche de modernité, qui régalera vos yeux puis vos papilles. Ici, vous pourrez aussi déguster une cuisine kaiseki raffinée qui intègre la spécialité de la ville de Sōja : le « tama tōfu ».
Tout est réuni dans ce restaurant pour vous faire apprécier tout ce que la cuisine japonaise a de plus délicat à offrir, dans un cadre particulièrement calme, en pleine nature.
Informations pratiques
Accès
À environ 10 minutes en voiture depuis la gare JR de Sōja.
Adresse
1958 Ijirino, Sōja-shi, 719-1154 Okayama
Horaires
Ouvert de 11h à 21h.
Prix
Menu à partir de 1650 yens (environ 10€).