Image Alt

Shojin Ryori Kinki

Situé dans l’enceinte du superbe temple d’Iyama Hokufuji, le restaurant Kinki est spécialisé dans la cuisine japonaise traditionnelle « Shojin ». C’est une cuisine végétarienne et particulièrement raffinée, souvent servie en plusieurs petits récipients sur un unique plateau. Pour beaucoup, ce type de restaurant renvoie une image assez stricte car les lieux comme la cuisine sont sophistiqués et délicats. Cependant, ce n’est pas le cas du restaurant Kinki, qui possède une ambiance détendue où il est facile de discuter librement entre amis tout en buvant quelques verres.

Kinki propose une cuisine traditionnelle et recherchée, avec une petite touche de modernité, qui régalera vos yeux puis vos papilles. Ici, vous pourrez aussi déguster une cuisine kaiseki raffinée qui intègre la spécialité de la ville de Soja : le « tama tofu ».

Tout est réuni dans ce restaurant pour vous faire apprécier tout ce que la cuisine japonaise a de plus délicat à offrir, dans un cadre particulièrement calme, en pleine nature. 

Accès
  • À environ 10 minutes en voiture depuis la gare de Sōja
Adresse
  •   1958 Ijirino, Sōja-shi, Okayama-ken
Horaires
  • 11 h ~ 21 h
Tarifs
  • Environ 18 € par personne.
Site internet

 

WA-SAKURA