Image Alt

L’auberge Takyō Abeke

Construite en 1789, l’auberge Takyō Abeke vous propose un séjour et une expérience uniques, à la manière d’un retour dans le temps, à l’époque d’Édo. 

En effet, après dix ans de rénovation, cette ancienne maison de samouraï où a résidé le directeur de la mine d’argent d’Iwami pendant un temps n’a pas perdu de son charme historique et authentique, grâce notamment à la récupération et la restauration d’objets et d’équipements d’époques.  

Vous serez enchantés par l’attention apportée aux détails et les installations modernes qui n’empêchent pas l’hébergement de dégager une atmosphère japonaise classique et traditionnelle.

Les repas se déroulent dans une ambiance familiale, en compagnie des propriétaires des lieux et des autres convives, autour d’une grande table dans la salle à manger. Un véritable moment de partage autour de plats cuisinés avec soin et expérience.

Les trois chambres dont dispose l’établissement présentent différentes caractéristiques, répondant aux préférences des hôtes : la suite comprend une petite salle de bain privée et des lits japonais, la chambre aux larges poutres apparentes propose une literie à l’occidentale et la dernière est une ancienne pièce où se déroulait la cérémonie du thé, avec des lits japonais. Les sanitaires et la salle de bain avec une baignoire en bois de cyprès sont communs, à la manière des auberges traditionnelles.

Accès
  • À environ 2 minutes à pied de l’arrêt de bus d’Ōmori (à la gare JR d’Ōda-shi, prendre la ligne de bus Iwami kōtsū Ōmori – la ligne Ōe / Nima / Kawamoto).
Adresse
  • 159-1 Ōmorichō, 694-0305 Ōda-shi Shimane
Hébergement
  • 3 chambres.
Commodités
  • L’établissement possède de vastes chambres confortables toutes équipées, plusieurs toilettes et une salle de bain avec un bain en bois de cyprès dans les parties communes, une cuisine et une pièce commune, une bibliothèque. Le personnel reste disponible pour toutes demandes au sujet des préférences et restrictions alimentaires.
Parking
  • Non.
Tarif
  • À partir de 395 € par nuit et par personne en demi-pension (dîner et petit-déjeuner compris)
Site internet
WA-SAKURA