À seulement trois minutes à pied du sanctuaire d’Itsukushima se trouve le Kinsuikan, le seul ryokan de l’île de Miyajima à posséder ses propres sources chaudes naturelles. Vous pourrez ainsi profiter des bienfaits de cette eau naturellement salée dans des bains intérieurs et extérieurs donnant sur un superbe panorama de la mer intérieure de Seto.
Afin de répondre au mieux à vos exigences et à votre budget, il vous sera proposé dans cette auberge traditionnelle un large choix de chambres au style japonais ou occidental, dont des suites et des chambres individuelles. La cuisine est préparée avec soin grâce aux meilleurs ingrédients de la région. Le repas étant servi dans les chambres, vous n’en savourerez que plus les saveurs des plats équilibrés qui vous seront suggérés. Pour les clients qui le souhaitent, l’établissement possède également une grande salle à manger. Le soir, une terrasse de nuit vous offrira un indicible spectacle du soleil couchant.
Informations pratiques
Accès
À 5 minutes à pied de la gare fluviale de Miyajima sanbashi. Le personnel pourra venir vous chercher à la gare si vous prévenez le ryokan de l’horaire de votre arrivée.
Adresse
1133 Miyajima-chō, Hatsukaichi-shi, Hiroshima 739-0588
Hébergement
39 chambres
Commodités
Il possède deux restaurants de cuisine traditionnelle japonaise, des chambres et des suites au style occidental et japonais, des bains intérieurs et extérieurs, un café-bibliothèque, un service de massage, une salle de réception et une salle pour les grands rassemblements.
L’établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Parking
Oui
Tarifs
À partir de 320€ par nuit et pour deux personnes.
À partir de 480€ par nuit et pour deux personnes en demi-pension (dîner et petit-déjeuner traditionnels inclus).
Site internet
https://www.kinsuikan.jp/ (site en japonais avec service de traduction atuomatique en anglais disponible)