Hyatt Regency Seragaki Island Okinawa

Le groupe hôtelier Hyatt Regency, déjà présent à Naha, a ouvert le 21 août 2018 un nouvel hôtel sur la petite île de Seragaki. A proximité de la ville de Onna, vous pourrez facilement accéder à l’hôtel grâce au pont qui relie l’île principale à l’île de Seragaki. Vous aurez une vue splendide sur la mer de Chine orientale et pourrez admirer le coucher de soleil depuis votre chambre.

@Hyatt Regency Seragaki Island

Tout au long de votre séjour à l’hôtel vous pourrez vous rendre facilement sur les plages alentours, et goûter à une cuisine gastronomique proposée par les restaurants de l’hôtels. De la cuisine italienne au restaurant Cucina Serale, aux plats typiquement japonais tels le robatayaki (sorte de barbecue de légumes et de poisson), les sushis ou encore le teppanyaki au restaurant Shirakachi. L’hôtel dispose également d’un bar lounge.

 @Hyatt Regency Seragaki Island

Le complexe comprend 344 chambres, un spa, un centre de fitness, des piscines intérieure et extérieure et une salle de banquet. Il vous sera ainsi possible d’organiser des événements comme des mariages.

6 catégories de chambres dans le complexe principal :

  • standard room (38m²)
  • deluxe room
  • accessible room (barrier free room)
  • premium room
  • club room
  • suite room (181m²)

Toutes les chambres ont un balcon. Vous pourrez profiter des 4 vues proposées par cet établissement de luxe : vue mer, vue lagoon, vue côte, vue port.

En plus des chambres du complexe principal, 24 chambres sont mises à disposition dans la Beach House. Dans une architecture résidentielle, ces chambres équipées de kitchenette sont idéales pour les personnes qui souhaitent y faire un séjour prolongé.  

@Hyatt Regency Seragaki Island

Adresse : 1108 Seragaki Onnason, Kunigami-gun, Okinawa Prefecture, Japan, 904-0404

Téléphone : +81 98 982 3820 (Pre-opening Office)

Tarifs :  à partir de 230€ en chambre double  en basse saison. (hors taxes et frais de service, taux 1€=128 yens)

Vous pouvez consulter ce site en anglais : https://seragakiokinawa.regency.hyatt.com/en/hotel/home.html

Crédits photos  ©OCVB