AWkitchen Garden Kamakura : un restaurant atypique

AWKitchen Garden Kamakura est un restaurant supervisé par le chef Akira Watanabe. Avec sa philosophie “apporter de la vitalité aux gens par la nourriture”, AWKitchen Kamakura se targue de proposer des plats sains et équilibrés. Depuis la création de sa société, le chef Watanabe a visité de nombreux producteurs de légumes à travers le Japon à la recherche des meilleurs ingrédients.

Le restaurant propose des plats de légumes et de pâtes réputés dans la région, ainsi que des pizzas cuites au four à bois. Les mets sont préparés avec des produits de la terre et de la mer locaux. Ceux utilisant des ingrédients de saison sont en particulier excellents.

Il existe également une partie “vente à emporter” qui propose du café, de la bière Shonan et des salades composées. Vous pouvez aussi vous installer en terrasse pour déguster votre commande.

AWKitchen Garden Kamakura a l’apparence d’une maison avec une terrasse spacieuse. Avec son haut plafond et son espace ouvert, c’est une construction typique de la ville balnéaire de Shonan. Il y a beaucoup d’espace entre les tables, vous pouvez donc vous détendre et prendre de votre temps sans être importuné par les autres clients.

Le jardin-terrasse en plein air donne sur le chemin de fer d’Eno-den. Vous pouvez regarder les trains d’Eno-den passer juste à côté de vous. Il y a beaucoup d’amateurs de chemins de fer au Japon, mais même si vous n’êtes pas enthousiaste, adultes et enfants profiteront de l’atmosphère particulière de ce lieu tout en mangeant.

Accès
  • À environ 5 minutes à pied de la sortie ouest de la gare de Kamakura (Eno-den et JR).
Adresse
  • 2-4-43 Yuigahama, Kamakura-shi, Kanagawa
Prix
  • Entre 1000 yens (environ 8 €) et 3000 yens (environ 25 €) / personne
Horaires
  • En semaine : ouvert de 11 h 30 – 21 h (dernière commande à 20 h 00).
  • Week-ends et jours fériés: 11 h – 21 h (dernière commande à 20 h 00)
Type de cuisine
  • Italien
Contact
  • +81-467-61-3155
Site internet