L’Hôtel GEN, pratique et moderne

L’hôtel GEN est situé à environ six minutes à pied de la gare de Kamakura où s’arrête la ligne Eno-den et JR. À une minute de marche du sanctuaire de Tsurugaoka Hachimangū et face à la rue Wakamiya-oji, c’est l’endroit idéal pour démarrer votre visite de Kamakura.

La rue Wakamiya-Oji est un chemin de deux kilomètres en ligne droite allant de la côte de Yuigahama au sanctuaire Tsurugaoka Hachiman-gu. Elle est inspirée de la rue Suzaku-Oji de Kyoto. On dit que Minamoto no Yoritomo (le fondateur du gouvernement des samouraïs) lui-même, a créé cette rue comme première étape de la construction de la ville de Kamakura. Avec le développement de la ville, cette rue en est devenue l’axe central et de nombreux bâtiments de cette époque y subsistent encore aujourd’hui.

L’établissement est situé à l’emplacement de l’ancienne résidence du clan Hojo de l’ère Kamakura. Sur le site se trouvent un puit, un Torii et un Inari de la fin de l’ère Edo (un dieu du commerce et gardien du lieu) qui ont été présentés à l’ouverture de l’hôtel en mars 2020.  Vous pouvez visiter cet endroit librement.

Le nom de l’hôtel “GEN” est dérivé du nom de famille de Minamoto, le fondateur du shogunat de l’époque de Kamakura, et chaque chambre porte le nom d’un personnage historique tel que “YORITOMO” ou “MASAKO”. Les chambres sont aménagées dans un style japonais moderne et sophistiqué. Elles sont disponibles en trois types : des chambres doubles, des chambres à deux lits et des chambres familiales d’environ cinquante mètres carrés, pouvant accueillir jusqu’à six personnes. Vous vous détendrez ainsi dans un espace spacieux et luxueux à un prix raisonnable.

L’hébergement propose un service de check-in sans personnel. Ce service automatisé est une réponse à la récente pénurie de main-d’œuvre au Japon.

En y séjournant, vous pourrez vous promener dans les rues tranquilles de Kamakura tôt le matin ou en soirée, pour découvrir de toutes nouvelles et charmantes ambiances de la ville.

Accès
  • À environ 6 minutes de marche de la gare Eno-den et JR Kamakura.
Adresse
  • 1-8-36 Yukinoshita, Kamakura-shi, Kanagawa
Tarifs
  • À partir de 18 700 yens HT (environ 150 €) / chambre
    *Les tarifs varient entre les jours de semaine et les week-ends.
Nombre de chambres
  • 15 chambres
Style de chambre
  • Chambres de type familial : 3
  • Chambre de style occidental (double / twin) : 8
  • Chambre de style japonais : 4
Services
  • Self Check-in
Horaires
  • Check-in : à partir de 15 h / Check-out :11 h
Contact
  • +81-467-50-0777
    info@gen-hotel-kamakura.com
    *Pour toute réservation de groupe, veuillez contacter l’établissement par e-mail.
Site internet