“Meet Geisha” à Hakone-Yumoto!

“Meet Geisha” est le seul spectacle participatif avec des geishas dans la région de Hakone. Vous pouvez avoir une expérience unique tout en découvrant la culture traditionnelle de Hakone.

L’événement se tient au Yumoto Kenban, à cinq minutes à pied de la gare de Hakone-Yumoto. Cet établissement de l’ère Showa a plus de 70 ans d’histoire. Il a longtemps été inaccessible au grand public et même aujourd’hui il n’est normalement pas ouvert à tous. Il existe encore trente et une Okiya (maisons de Geishas) à Hakone, et environ deux cents Geikos et Kirari-ko travaillant dur chaque jour pour leur formation.

Le spectacle dure environ 40 minutes. Il commence par un discours des geishas, puis vous pouvez participer à un jeu avec elles pour gagner des prix. Vous pouvez ensuite admirer leurs danses traditionnelles sur des musiques de Hakone. Les hommes, les femmes et les enfants peuvent profiter ensemble de ce spectacle familial. La fin de la représentation se conclue par une séance photos avec les geishas.

Appréciez la conversation légère et la danse gracieuse de ces artistes et passez un bon moment en jouant avec elles dans la salle aux tatamis. Pourquoi pas de passer un instant mémorable avec des geishas dans un Hakone authentique?

AccèsYumoto Kenban: 5 minutes à pied de la gare de Hakone-Yumoto
AdresseYumoto Kenban: 694 Yumoto, Hakone-machi, Ashigarashimo-gun, Kanagawa
Tarif2000 yens (environ 16 €)/personne
*Montrez le Hakone Freepass pour obtenir une réduction sur l’entrée.
Horaires11 h 30 – 15 h / 20 h – 21 h 30 Fermé le lundi et le jeudi 
LangueAssistante anglais
Contact+81-3-6869-0747
Site internethttps://www.hakonenavi.jp/international/en/spot/3241