Le Salon de Thé Rosage

Le Salon de Thé Rosage de l’hôtel de Yama (célèbre pour ses azalées) semble flotter sur le lac Ashi. Vous pourrez déguster des desserts originaux préparés par des pâtissiers expérimentés et de délicieux thés.

La Tarte aux pommes est devenue populaire depuis l’ouverture de l’endroit. Un serveur vient vous apporter votre part de tarte et dessine sur votre assiette des motifs de fleurs avec une sauce aux fruits. Au menu se trouve également une variété de desserts qui changent avec les saisons.

Pour accompagner ces desserts, vous aurez le choix entre plus de vingt sortes de thés. Certifié “délicieux salon de thé” par l’Association japonaise du thé, la maison est particulièrement attentive au goût de ses thés ainsi qu’à celui de ses pâtisseries. D’autres boissons alcoolisées telles que la bière originale de Yama-no-Hotel sont également disponibles.

Pendant la bonne saison, du printemps à l’automne, profitez d’un élégant moment de thé en terrasse tout en sentant la brise du lac Ashi.

AccèsDepuis la gare de Hakone-Yumoto, prenez le bus Hakone Tozan (ligne H) en direction de Moto-Hakone-Ko/Hakone-machi-Ko (40 minutes) Descendez à l’arrêt Moto-Hakone-Ko. Une navette gratuite est disponible
Adresse80 Moto-Hakone, Hakone-machi, Ashigarashimo-gun, Kanagawa
Prixune pâtisserie avec un thé : à partir de 1634 yens (environ 13 €).
HorairesOuvert de 11 h à 16 h 30
Type de cuisineSalon de Thé
Contact+81-460-83-6321
yama-room@odakyu-hotel.co.jp
Site internethttps://www.hakone-hoteldeyama.jp/en/restaurant/