HOSHINOYA Okinawa

Basé sur l’île principale d’Okinawa, ce complexe espère vous transmettre une partie de la culture et de l’art de vivre d’Okinawa dans un cadre luxueux et idyllique.

Entouré et protégé des vents marins par des murs en pierre Gusugu, un style propre à Okinawa, ce complexe se développe en plusieurs grandes villas qui donnent toutes vue sur la mer. Ainsi, vous aurez le choix entre des hébergements avec piscine privative et d’autres avec balcon d’où vous pourrez contempler, le soir, un splendide coucher de soleil.

Un succulent dîner vous sera servi dans la salle à manger du complexe. En outre, il existe un système de repas, réservables à l’avance qui vous seront livrés à votre chambre, préparés mais à cuire vous-même. Les logements disposant d’une cuisine tout équipée, vous pourrez ainsi vous adonner à cette activité en famille, entre amis ou avec votre moitié, pour un moment de véritable convivialité et complicité à la manière d’Okinawa. 

Le site vous propose également une infinité d’activités afin de profiter le plus possible de votre séjour : outre le spa, un accès à la plage et des piscines pour petits et plus grands, une salle ouverte est spécialement dédiée à la découverte du karaté, un sport originaire de ces îles, mais aussi à l’initiation à la danse des îles Ryūkyū (vous pourrez de plus assister à une performance de cet art ancestral). Des leçons de Sanshin, instrument traditionnel local y sont également données. Les activités à l’extérieur sont aussi nombreuses que variées, des balades sur la plage à cheval à la découverte en plongée de l’environnement marin qui entoure l’île. 

crédit photos : Hoshino Resorts

Accès
  • En voiture, depuis l’aéroport de Naha prendre la route nationale 58 (environ 70 minutes) ou prendre l’embranchement vers Nishihara puis la voie rapide d’Okinawa (environ 30 minutes) et sortir à Okinawa-minami.
  • Un service de bus vous est proposé à l’aéroport de Naha ; penser à réserver sur le site Japan Bus Online avant votre arrivée.
Adresse
  • 474 Gima Yomitan, 904-0327 Nakagami-gun, Okinawa
Hébergement
  • 100 chambres.
Commodités
  • L’établissement possède plusieurs villas toutes équipées, un spa, plusieurs piscines, des boutiques, une salle à manger ainsi qu’une salle pour les activités proposées par l’hôtel.
Parking
  • Oui.
Tarifs
  • À partir de 865 € la chambre par nuit.
Site internet