Hoshino Resorts RISONARE Kohamajima

crédit photos : Hoshino Resorts

Le Hoshino Resorts RISONARE Kohamajima est un complexe balnéaire situé à la pointe sud-ouest de l’île de Kohama. Un séjour haut de gamme entre découverte de la nature insulaire et détente sur un sable fin au bord d’une eau turquoise vous est ainsi suggéré. À RISONARE, votre voyage sur l’île de Kohama se transformera indubitablement en visite paradisiaque.

Cet hôtel propose un vaste choix de villas spacieuses et confortables à l’aménagement élégant étudié avec soin, rappelant par les couleurs et les motifs le style d’Okinawa. Lumineuses, elles composent d’une grande salle de bain et d’une méridienne qui, à l’aide de portes-fenêtres coulissantes, connecte intérieur et extérieur. Tandis que la suite Supérieure et Deluxe disposent d’une vaste terrasse, la suite Ambassador propose un jacuzzi extérieur et la villa Royale une piscine privée et un jacuzzi. Tout est fait pour que vous puissiez vous approprier aisément les lieux et ainsi vous accorder un instant de luxe et de pure sérénité.  

Outre les différentes activités proposées dans la salle d’activités manuelles, qui vous permettront par exemple de repartir avec en souvenir une petite statuette protectrice chien-lion Shīsā peinte par vos soins, l’établissement dispose de divers espaces destinés à apporter bien-être et moments de détente à ses résidents. Ainsi, vous aurez l’occasion de vous relaxer dans un hamac sous les branches des figuiers de banian ou bien sous un ciel étoilé, éloigné de tout pollution lumineuse, vous offrant un spectacle à couper le souffle.

Vous aurez le choix lors de votre séjour entre deux piscines, l’une faisant face à la plage privée de l’hôtel et l’autre, élégante et luxueuse. Un terrain de golf est également accessible aux adeptes de ce sport. Enfin, vous pourrez passer quelques instants au spa, laissant les meilleurs spécialistes s’occuper de vous.

Le complexe hôtelier dispose d’un restaurant de type buffet : une cuisine raffinée locale dans le pur style d’Okinawa. Un café-bibliothèque vous permettra d’autre part de déguster une boisson habilement préparée sur une terrasse à demi-couverte au bord de la plage.

Accès
  • Une navette vous attendra au port de Kohama (environ 10 minutes). 
  • Attention, il n’y a ni taxis ni service public de transport sur l’île. Vous pouvez toutefois louer un véhicule ou une bicyclette pour visiter l’île sur laquelle se trouve ce complexe.
Adresse
  • 2954 Kohama, Taketomi-chō, 907-1221 Yaeyama-gun, Okinawa
Hébergement
  • 60 chambres.
Commodités
  • L’établissement possède plusieurs suites et villas dont certaines avec un jacuzzi et une piscine privée, un jardin de Figuiers des banians, deux piscines extérieures, une plage privée, un restaurant, un spa, une salle pour les activités manuelles, un café-bibliothèque, une laverie, un terrain de golf.
Parking
  • Oui.
Tarifs
  • À partir de 167 € par nuit et par personne (petit-déjeuner inclus).
Site internet