L’hôtel Jusandi

Entouré par la forêt subtropicale de Yaeyama, l’hôtel Jusandi (qui signifie « coucher de soleil » en dialecte d’Okinawa) vous suggère un séjour relaxant dans un environnement à la fois calme et luxueux.

L’établissement propose à la location cinq villas lumineuses avec jardin et piscine privative. Vous pourrez donc profiter d’une baignade à toute heure de la journée et de la nuit dans un cadre naturel incroyable. Les suites sont modernes et confortables, meublées d’un mobilier privilégiant des matériaux simples donnant un aspect contemporain et éthéré à l’espace. 

Le dîner (à réserver à l’avance) et le petit-déjeuner sont servis dans la partie restaurant de l’ensemble balnéaire. De la cuisine régionale accompagnée d’une carte des meilleurs vins vous est proposée : le résultat d’une véritable maîtrise des ingrédients des Ryūkyū. Le petit-déjeuner change tous les matins.

Une grotte semi-immergée est accessible depuis l’une des plages de l’hôtel, et il est possible de la visiter en kayak. De plus, le complexe dispose de quelques terrasses ouvertes, idéales pour observer les couchers du soleil. Le ciel étoilé d’Ishigaki, observable de chaque villa, vous laissera un souvenir inoubliable !

À noter que l’hébergement place la question environnementale au cœur de ses actions en surveillant son impact écologique, sans que cela influence pour autant ses services.

Accès
  • À environ 15 minutes en voiture ou en taxi depuis l’aéroport d’Ishigaki.
  • En bus, prendre la ligne Yonehara Camp (Société Azuma Transporation) et descendre à l’arrêt de Yonehara Yashi Bayashi (compter 1 heure et 22 minutes environ) .
Adresse
  • 470 Fukai, 907-0451 Ishigaki, Okinawa
Hébergement
  • 5 chambres.
Commodités
  • L’établissement possède 5 villas, chacune avec son propre jardin et piscine privative.
  • L’hôtel dispose aussi d’un accès à la mer, un restaurant et un bar. 
Parking
  • Oui (5 places).
Tarifs
  • À partir de  435 € par nuit et par personne (petit-déjeuner inclus).
Site internet