Ise Guest House Kazami

C’est une première auberge de jeunesse ouverte dans la ville d’Ise en décembre 2011. Le propriétaire M. Marui agé de 32 ans a un jour décidé de rénover une auberge traditionnel avec 80 ans d’histoire pour en faire une auberge de jeunesse moderne. Cette auberge est entièrement faite par le propriétaire lui-même, à l’aide de ses amis et des voyageurs bénévoles japonais et étrangers qui venaient visiter le sanctuaire d’Ise Jingu. Elle est réouverte en automne 2018 après un an de rénovation et est devenu un hébergement plus raffiné pour accueillir des voyageurs de tout âge, avec une ambiance chaleureuse grâce au bois de cèdre et de cyprès utilisés.

Elle offre deux types de chambres : le dortoir et la chambre privée pour les couples ou la famille. Dans la salle commune, ouverte de 7h à 23h, on peut se détendre, rencontrer d’autres voyageurs avec un café ou un thé en libre-service ou assister aux concerts de musique organisés par le propriétaire.

Situé à 2 min seulement de la gare de Kintetsu Ise-shi, cette auberge est idéale pour visiter le sanctuaire d’Ise Jingu (20 min en bus jusqu’au sanctuaire intérieur Naiku, et 5 min à pied jusqu’à celui extérieur Geku).

Accès 2 min à pied de la gare de Kintetsu Ise-shi
Adresse 1-6-36, Fukiage, Ise-shi, Mie
Tarif

Dortoir : 28€/per

Chambre privée : 40€/per, lors de l’occupation par 2 personnes

* Prix sans repas

Nombres de chambres 7 chambres (dont 2 dortoirs)
Style de chambre

Dortoir mixte avec des lits superposés pour 6 personnes (1 dortoir)
Dortoir des filles avec des lits superposés pour 6 personnes (1 dortoir)

Chambre privée avec un lit superposé (possibilité d’ajouter un futon par terre pour une 3ème personne) (5 chambres)

Services Cuisine commune équipée avec salle à manger, bar, salon avec coin bibliothèque, WC et douche commune, location du vélo
Horaires Check-in : de 16h à 21h / Check-out : 10h
Contact

info@ise-guesthouse.com

+81 (0)596-63-9170

Site internet

https://www.ise-guesthouse.com/blank (en anglais)