Hinjitsu-kan

Hinjitsu-kan est une ancienne auberge préservée depuis 1887, et servait de lieu de repos et d’hébergement pour les visiteurs importants du sanctuaire Ise Jingu, tel que la famille impériale.

Aujourd’hui, le bâtiment est classé comme bien culturel national important et ouvert au public en tant que musée. Dans ce musée, on peut découvrir les savoir-faire des meilleurs architectes et artisans de l’époque dans un design raffiné, avec des matériaux de qualité soigneusement sélectionnées. 

Les deux salles ‘Goten no Ma’ et ‘Ôhiroma’ sont à ne surtout pas manquer et elles représentent le meilleur de l’architecture traditionnelle japonaise.

Accès Prendre le CAN bus (ligne de bus touristique de la région) depuis entre autre Iseshi, Naiku-mae (le sanctuaire intérieur d’Ise Jingu) ou Toba et descendre à l’arrêt ‘Futami sogo sisho mae’. Puis 7 min à pied.

* Voir les horaires de CAN bus car il n’y a environ qu’un bus par heure.

* Les détenteurs du Kintetsu Rail Pass Plus peuvent emprunter toutes les lignes de Kintetsu et certains bus de façon illimitée. Le CAN bus y est inclus.

Adresse 566-2, Futami-cho chaya, Ise-shi, Mie
Tarif

Adulte : 310 yen (environ 2,5€)

Enfant (de l’école primaire au lycée) : 150 yen (environ 1,2€)

Horaires

De 9h à 17h
Dernière entrée une heure avant la fermeture

Fermé le mardi (si le jour férié tombe sur un mardi, fermé le lendemain)

Temps de visite Environ 1h
Contact +81 (0)596-43-2003
Site internet https://www.iseshima-kanko.jp/fr/see-and-do/1315