Akame Onsen Taisenkaku

Ce ryokan est situé à l’entrée des 48 cascades d’Akame, ce qui en fait une base idéale pour faire une randonnée ou l’entraînement de Ninja dans la vallée d’Akame. Son onsen (la source chaude naturelle) a été obtenu par un forage à 1000 m de profondeur en 1988 et est très célèbre pour ses nombreux bienfaits ainsi que pour la belle vue qui changent selon les saisons. C’est une véritable récompense après une journée intense dans la nature.

L’hôtel est aussi réputé pour ses repas Kaiseki faits avec des ingrédients locaux, notamment le bœuf d’Iga, l’un des meilleurs bœufs du Japon.

Pour l’accès, le ryokan dispose d’une navette gratuite depuis la gare de Kintetsu Akameguchi. C’est un grand atout pour ce ryokan car il y a très peu de bus entre la gare et les 48 cascade d’Akame. Vous allez ainsi profiter des activités à Akame sans vous soucier du transport et des valises.

Accès

L’hôtel dispose d’une navette gratuite depuis la gare de Kintetsu Akameguchi (10 min de trajet)

*Réservation obligatoire

Adresse 682, Nagasaka, Akame-cho, Nabari-shi, Mie
Tarif

A partir de 145€/per (dîner et petit déjeuner compris)

Nombres de chambres

43 chambres

Style de chambre Chambre style japonais
Services Onsen intérieur et extérieur, et bain privatif (qui n’est pas alimenté par la source chaude naturelle), restaurant, café, salle de karaoké, magasin de souvenir
Horaires Check-in : 15h / Check-out : 10h
Contact +81 (0)595 63 1126
Site internet http://www.akameonsen.com/ (en japonais)