Toki

Cet hôtel composé de seulement 10 petites maisons de plein pied surplombe la baie de Toba, ses îles, et ses radeaux de perliculture qui ajoutent une touche authentique sur cette vue paisible. Vous pouvez admirer les couleurs de l’océan qui changent à chaque heure avec la lumière du soleil (le nom de l’hôtel ‘Toki’ signifie le temps). C’est pour cela que les chambres sont nommées d’après des nuances de bleu, comme la chambre Konpeki signifiant le bleu marine foncé.

Toutes les chambres sont équipées de bains intérieur et extérieur alimentés par une source thermale (onsen) pour se détendre et profiter pleinement de la vaste vue en toute intimité. Avant de prendre un bain, les clients peuvent choisir un joli yukata (kimono léger) parmi plusieurs choix. 

Avec le concept de ‘Jisan jisho’ (production et consommation locales), les repas traditionnels sont joliment présentés et préparés essentiellement à base de produits locaux et de fruits de mer frais. Un autre point fort de cet hôtel est le salon commun où les hôtes peuvent déguster gratuitement des boissons alcoolisées ou non et des collations légères et raffinées pour une petite pause agréable.

Accès L’hôtel dispose d’une navette gratuite sur réservation (à effectuer au moins un jour avant le séjour) depuis la gare de Kintetsu Toba toutes les demi-heures entre 14h45 et 16h45
Adresse 1075-7, Arashima-cho, Toba-shi, Mie
Tarif À partir de 290€/per (dîner et petit déjeuner compris)
Nombres de chambres 10 chambres
Style de chambre

Chambre style mixte japonais/occidental avec lit
* toutes les chambres disposent d’un onsen extérieur privé

Services Onsen privé dans toutes les chambres (pas d’onsen dans les parties communes), spa, massage, restaurant, coin bibliothèque, magasin de souvenir, lounge avec des boissons et collations offertes (heures d’ouverture : de 16 h 00 à 18 h 00 et de 21 h 00 à 23 h 00)
Horaires Check-in : de 15h à 18h / Check-out : 11h
Contact +81 (0)599 21 2900
Site internet https://www.toba-kisara.com/toki/en