Suzunami

Cet hôtel traditionnelle se situe dans l’île de Toshijima, la plus grande des îles de la ville de Toba, accessible par le bateau-bus depuis le Toba Marine Terminal à proximité de la gare de Kintetsu Toba. La baie de Toba se déploie devant l’hôtel et vous pouvez admirer le lever et le coucher de soleil, les étoiles scintillantes et les feux des bateaux de pêche depuis le onsen.

L’île de Toshijima est connu pour la pêche et les fruits de mer extrêmement frais. Chaque jour, l’Okami, la propriétaire de l’hôtel, choisie elle-même les fruits de mer au marché aux poissons pour la cuisine kaiseki.

Idéal pour se ressourcer après une promenade dans les ruelles de l’île ou une visite dans la cabane des Ama (Il existe un tour dans l’île avec guide organisé par l’agence locale Kaito Yumin Club. Voir la rubrique Expérience à Toba).

Accès Depuis le Toba Marine Terminal (situé à 7 min à pied de la gare de Kintetsu Toba), prendre le bateau-bus pour environ 25 min en direction de l’île de Toshijima. Descendre au port de Wagu, puis 3 min à pied
Adresse 735, Toshi-cho, Toba-shi, Mie
Tarif À partir de 100€/per (dîner et petit déjeuner compris)
Nombres de chambres 31 chambres
Style de chambre Chambre style japonais (31 chambres)
Chambre style mixte japonais/occidental avec lit (1 chambre)
Services Onsen intérieur, magasin de souvenir
Horaires Check-in : à partir de 15h / Check-out : 10h
Contact

toushi@suzunami.com

+81 (0)599 37 2001

Site internet https://hpdsp.jp/suzunami/en