Oyado The Earth

Cet hôtel composé de 16 suites repose dans une forêt vierge et se trouve le long de falaises surplombant l’océan Pacifique, dans le parc national d’Ise-Shima. Tôt le matin, certaines chambres vous permettent d’observer le soleil se levant derières les îles qui semblent flottées sur l’océan, ce qui est une expérience inoubliable. Pour un séjour intimiste et luxueux, en plus de l’onsen intérieur et extérieur communs, toutes les chambres disposent un onsen extérieur privé. Le dîner kaiseki en plusieurs services, puisant ses ingrédients locaux de terre et de mer dans le parc national, est un véritable atout de l’hôtel et est proposé avec une vue panoramique sur l’Océan.

* l’hôtel n’accepte pas les enfants de moins de 12 ans.

Accès L’hôtel dispose d’une navette gratuite sur réservation depuis la gare de Kintetsu Toba (35 min de trajet) à 15h, 16h et 17h (il est également possible de la réserver à 14h).
*Prendre la navette d’un autre hôtel du groupe ‘Urashima Yuki no Sato’ et une fois arrivé à l’hôtel, prendre une autre navette pour l’Oyado the Earth.
Adresse Ryunosu, Nakanoyama, Ijika-cho, Toba-shi, Mie
Tarif À partir de 290€/per (dîner et petit déjeuner compris)
Nombres de chambres 16 chambres
Style de chambre

Chambre style mixte japonais/occidental avec lit
* toutes les chambres disposent d’un onsen extérieur privé avec vue sur l’Océan Pacifique

Services Onsen privé dans toutes les chambres, onsen intérieur, extérieur et onsen à privatiser avec un frais supplémentaire dans les parties communes, spa, massage, restaurant, bar, bibiothèque, terrasse d’observation
Horaires Check-in : à partir de 14h00 / Check-out : 11h00
Contact +81 (0)599 21 8111
Site internet https://www.the-earth.in/en/