Hiramatsu

Le groupe Hiramatsu, chaîne de restaurants haut de gamme de cuisine française au Japon, a créé un petit hôtel de luxe ‘The Hiramatsu Hotels & Resorts Kashikojima’ qui ne dispose que 8 chambres à Kashikojima. Le restaurant qui se trouve dans l’hôtel sert une variété de plats et propose des menus axés sur la cuisine française contemporaine et créative. On y utilise principalement des produits locaux tels que le bœuf de Matsuzaka et les fruits de mer (l’ormeau, le bar, l’huître et la crevette tigrée en été, le homard épineux japonais (ise-ebi) et poisson-globe (fugu) de l’automne à l’hiver). Avec une salle à manger principale et six salles à manger privées, les clients ont la possibilité de dîner seuls en comité réduit. Une étoile leur a été attribuée par le guide Michelin en 2019.

* Le restaurant est principalement réservé aux clients de l’hôtel mais il est possible de réserver une table pour les clients extérieurs.

Accès L’hôtel dispose d’une navette sur réservation entre 14h et 17h depuis la gare de Kintetsu Kashikojima ou 5 min en taxi depuis la même gare.
Adresse 3618-52, Ugata, Ago-cho, Shima-shi, Mie
Prix

De 200€ à 280€

Horaires 17h30-22h00 (dernière commande à 19h30)
Type de cuisine Cuisine française contemporaine avec des produits locaux tels que le beœuf de Matsuzaka et des fruits de mer
Contact +81 (0)599 65 7001
Site internet https://www.hiramatsuhotels.com/eng/kashikojima/