Yukai Resort Shima Saichoraku

Cet hôtel style japonais a pour concept de proposer un séjour agréable avec un accès aux bains de source thermal (onsen) à prix abordable. La vue sur la baie d’Ago depuis l’hôtel est désignée comme l’un des 100 meilleurs couchers de soleil du Japon. Avec une ambiance plutôt familiale, il propose plusieurs services tels que le grand buffet convivial pour le dîner et le petit déjeuner, des activités comme le ping-pong, le mini-golf et baignade dans la piscine extérieure (été). Avant d’aller au onsen, les clients peuvent choisir un joli yukata (kimono léger) parmi plusieurs choix.

Situé face à la baie d’Ago et près du port de Kashikojima, l’établissement est idéalement placé pour pouvoir faire une croisière dans la baie d’Ago ou pour prendre le bateau-bus vers Goza pour aller rencontrer les Ama, pêcheuses traditionnelles et déjeuner avec elles.

Accès L’hôtel dispose d’une navette gratuite depuis la gare de Kintetsu Kashikojima de 9h à 17h toutes les demi-heures (5 min de trajet)
Adresse 687-2, Shinmei, Ago-cho, Shima-shi, Mie
Tarif Environ 70€/per (dîner et petit déjeuner compris)
Nombres de chambres 100 chambres
Style de chambre chambre style japonais (89 chambres)
chambre style occidental (5 chambres twin)
chambre style japonais avec lit (6 chambres)
Services Onsen intérieur, sauna, restaurant buffet, piscine extérieure (été), salle de karaoké, table de ping-pong, salle de lecture de manga, mini-golf, location de vélo, chaises massantes, table de billard, magasin de souvenir, salle de jeux
Horaires

Check-in : à partir de 15h00 / Check-out : 12h00

*possibilité de faire le check-in à partir de 12h si les chambres sont disponibles

Contact

+81 (0)570 550 078

Site internet https://yukai-r.jp/shima-saichoraku/ (en japonais)