Seaside Hotel Geibouso

Cette auberge traditionnelle (ryokan) à taille humaine offre l’un des meilleurs points de vue d’Ise-Shima : en face, la grande mer de Kumano où autrefois des bancs de baleines nageaient paisiblement (le nom de l’hôtel Geibo signifie ‘observer les baleines’), à gauche, des dizaines de grandes et petites îles formant les magnifiques vallées fluviales de la baie d’Ago et à droite, les chaînes de montagnes de la péninsule de Kii. Vous allez apprécier le coucher de soleil qui crée un paysage captivant teinté d’or.

Au dîner, vous pouvez déguster des ormeaux du printemps à l’été, le homard épineux japonais (Ise ebi) pêché au filet, des huîtres et le fugu (le poisson globe) de l’automne à l’hiver, ainsi que le boeuf de Matsuzaka toute l’année. L’onsen (source thermale) extérieur offre une vue imprenable sur le vaste océan. Avant d’aller au onsen, les clients peuvent choisir un joli yukata (kimono léger) parmi plusieurs choix.

Depuis le port de Hamajima situé à 20 min à pied de l’hôtel, vous pouvez prendre le bateau-taxi vers Goza pour aller rencontrer les Ama, pêcheuses traditionnelles en apnée et déjeuner avec elles, participer à un atelier d’extraction de perles d’huîtres et profiter de la plage Gozashirahama (l’une des plus belles plages du Japon) en été.

Accès L’hôtel dispose d’une navette gratuite sur réservation depuis la gare de Kintetsu Kashikojima à 14h40, 15h40, 16h40 (20 min de trajet)
Adresse 1550-1, Hamajima, Hamajima-cho, Shima-shi, Mie
Tarif Environ 120€ (un dîner et un petit déjeuner compris)
Nombres de chambres 35 chambres
Style de chambre Chambre style japonais (33 chambres)
Chambre style occidental (2 chambres)
Services Onsen extérieur, intérieur et privatif (sur réservation) avec vue sur mer, piscine extérieure (été), bar, salle de jeux, salle de karaoké, petit magasin de souvenir
Horaires Check-in : à partir de 15h00 / Check-out : 10h00
*pour le check-in, il faut prévenir si vous arrivez après 18h. L’arrivée après 20h risque de ne pas pouvoir dîner dans l’hôtel.
Contact

geibouso@mint.or.jp

+81 (0)599 53 0029

Site internet https://www.geibouso.co.jp/ (en japonais)