Excursion guidée à vélo

Pour découvrir en profondeur cette région du Japon appréciée pour la sympathie des locaux et son atmosphère paisible, embarquez dans un tour en vélo électrique, guidé par un local ! Des circuits hors des sentiers battus et personnalisables selon vos envie, qui vous feront découvrir la région à travers le regard de ses habitants.
 
Suivez votre guide qui vous emmènera visiter la ville de Hiroshima et ses alentours à travers des lieux hors des sentiers battus. Pour le déjeuner, il vous proposera d’aller manger un okonomiyaki, la spécialité de la région, dans un petit restaurant apprécié des locaux. L’utilisation du vélo électrique permet également de se rendre dans des lieux difficilement accessibles en transport en commun, comme le Mitaki-dera, un magnifique temple de montagne. Le circuit est entièrement personnalisable : afin de concocter un circuit sur-mesure qui saura combler vos envies, le guide vous contactera en amont pour vous demander vos centres d’intérêt.

Pour aller encore plus loin, il est également possible de découvrir le temps d’une journée la mer intérieure du Japon à vélo en visitant l’île de Etajima, connue pour ses superbes paysages de mer et de nature.
 Le guide vous emmènera visiter la petite ville d’Etajima ainsi que les sites de culture des huîtres, en passant par les plus beaux paysages naturels de l’île. 
Après un voyage passé entièrement en autonomie, c’est l’occasion de profiter d’une journée organisée où vous pourrez échanger avec un habitant et découvrir des lieux préservés et loin des touristes, sans risquer de se perdre. 

Accès point de rendez-vous selon les circuits
Horaires tous les jours. Le circuit dure entre 3 et 4 heures
Tarif à partir de 15000¥ par personne (pour un groupe de deux) 
Site internet 

Circuit à Hiroshima https://attractive-j.com/engdetail/?product_code=PNNXE1&language=EN

Circuit à Etajima https://attractive-j.com/engdetail/?product_code=PX0J19&language=EN

Contact  Directement sur le site web. Réservation nécessaire.