Nōen Café Yunogo

Cette montagne vaporeuse n’est pas une barbapapa ! Ce dessert fait de glace pillée et de sirop s’appelle “Kakigōri”. Très rafraîchissante, c’est un incontournable de l’été au Japon. À Mimasaka, vous pouvez vous rendre dans une ferme pour cueillir vos propres fruits, mais surtout déguster cette délicieuse glace ainsi que de nombreux autres desserts à base de fruits frais de saison au Nōen Café Yunogo. À seulement 10 minutes en bus de Mimasaka, cette activité vous permettra de goûter aux fruits de la région tout en vous rafraîchissant ! Au menu, on retrouvera aussi de la crème glacée, des parfaits et des gaufres aux fruits frais, mais aussi du pudding et des boissons.

Avec la même ligne de bus que pour aller au café, vous pouvez vous rendre à la ferme où les fruits que vous venez de déguster sont produits, où vous pourrez cueillir et manger à volonté de ces délicieux fruits.   Pour en savoir plus, cliquez ici.

Accès
  • Pour aller à Mimasaka : depuis la gare de Okayama avec la ligne JR Tsuyama line, changement à Tsuyama pour la ligne Kishin Line jusqu’à la gare d’Hayashino.
  • Pour aller au café : à environ 10 minutes depuis la gare de Mimasaka en bus, avec la ligne Uno, jusqu’à l’arrêt Yunogo Onsen Kami.
Adresse
  • 311-6 Yunogo, 707-0062 Mimasaka-shi, Okayama
Horaires
  • Le café est ouvert de 10 h à 17 h 30, fermé le mercredi.
  • La cueillette des fruits est possible de 9 h à 16 h. Ouvert tous les jours lorsque c’est la saison des fruits cultivés (de décembre à juin pour les fraises et d’août à octobre pour le raisin)
Tarif
  • Desserts à partir de 400 yens (environ 3,10 €)
Site internet